PHILOSOPHIE

La marque historique a un ADN unique.

Les styles remontent au passé pour s'inspirer, mais recherchent l'innovation, en se concentrant sur le choix des matériaux les plus avancés à traduire en chefs-d'œuvre. Les robes historiques se distinguent par leur forte personnalité et leur style.

QUALITÉ


La fabrication exclusive, l'attention portée à la sélection des tissus, les matériaux technologiques avancés, le contrôle de la qualité et les finitions sur mesure appartiennent à l'ADN unique d'Historic.

PHILOSOPHIE

"LE PRÉSENT INSPIRÉ DU PASSÉ REGARDANT VERS L'AVENIR"

  

Historic s'inspire de cette philosophie pour penser et poursuivre ses nouvelles collections. Le passé comme source d'inspiration, retraçant les événements historiques et les héros qui ont changé le cours de l'histoire portant des vêtements qui ont hérité d'une passion et d'une personnalité intemporelle. Les styles du monde, les gens évoluent et même leurs vêtements doivent évoluer. Par conséquent, l'impératif catégorique est de"se concentrer sur la recherche et la technologie textile avancée pour suivre le rythme".
Historic s'inspire du passé et se tourne vers l'avenir, combinant un style de vêtements intemporels traversé par les siècles avec le savoir-faire d'aujourd'hui sur la couture et la recherche de matériaux de pointe.

PHILOSOPHY

The Historic Brand has a unique DNA.

The styles go back to the past for inspiration, but seek innovation, focusing on the choice of the most advanced materials to be translated into masterpieces. Historical dresses are distinguished by their strong personality and style.

QUALITY


Exclusive manufacturing, attention to the selection of fabrics, advanced technological materials, quality control and tailoring finishes belong to the unique DNA that all styles inherit from Historic.

PHILOSOPHY

  

"THE PRESENT INSPIRED BY THE PAST LOOKING TO THE FUTURE"

  

Historic draws inspiration from this philosophy to think and carry on its new collections. The past as a source of inspiration, retracing historical events and heroes that have changed the course of history wearing clothes that have inherited a passion and a timeless personality. The styles of the world, people are evolving and even their clothes must evolve. Therefore, the categorical imperative is "to focus on research and advanced textile technology to keep up with the times".
Historic takes inspiration from the past and looks to the future, combining a style of timeless clothes crossed by centuries with the know-how of today on tailoring and the search for advanced materials.